mardi 6 janvier 2015

Entretenir un orchidée

Orchidée a vendre - Recherchez sur Mitula. Début aôut on m’a offert un phalaenopsis avec tiges. Cliquez ici et vous trouverez des vrais conseils pratiques pour arroser, entretenir , faire refleurir et soigner votre orchidée. Comme beaucoup d’ orchidées , le Phalaenopsis a besoin de beaucoup de lumière.


Installez-le devant une large fenêtre et protégez-le des rayons du soleil par un. A savoir sur les orchidées - Bien soigné, un Phalaenopsis peut vivre ans !

Pour bien entretenir son orchidée , il est alors recommandé de la placer dans un endroit à l’abri du vent et des courants d’air, près d’une fenêtre voilée afin d’éviter que les rayons du soleil ne la brûlent. A quel moment arroser et tailler cette plante ? Quels gestes d’entretien adopter après sa. Comment faire pour entretenir une orchidée en pot ? Pour bien entretenir une orchidée il faut la nourrir environ toutes les trois semaines , avec un engrais pour orchidées liquide breveté mélangé dans l’eau d’irrigation, du printemps à l’ automne.


Limiter ou retirer l’alimentation en hiver. L’ orchidée vous offrira une floraison chaque année avec peu d’entretien ! Le plus difficile est de la faire refleurir, mais armé de quelques techniques, cette étape deviendra beaucoup plus facile. Voici nos conseils pour entretenir , remporter et faire refleurir une orchidée phalaenopsis.

Orchidee che passione, come coltivare e curare le nostre orchidee , suggerimenti e idee per il corretto mantenimento delle nostre piante. Gardez un œil sur la température de la pièce dans laquelle se trouve l’ orchidée. Il est connu que les orchidées sont à tenir éloignées du froid et encore. Il suffit alors de suivre minutieusement nos conseils pour entretenir des orchidées. Enfin, utilisez un substrat spécial orchidées.


Sachez également que les écorces de pin leur conviennent particulièrement bien. Vous organisez un dîner, et l’on vous offre une magnifique orchidée , joliment fleurie. Seulement, les orchidées , c’est pas votre truc, trop dur à. Préférez avoir un Phalaenopsis comme orchidée en premier lieu, car cette espèce a une longue floraison et est jusqu’à ce jour, la plante la plus facile à entretenir.


Si vous optez pour cette dernière et que vous la soignez correctement, elle pourra vivre jusqu’à vingt ans. Pour savoir comment entretenir une orchidée dans abîmer ses feuilles, n’hésitez pas à consulter l’avis d’ un jardinier ou horticulteur. Parce que les plantes sont devenues un indispensable de nos intérieurs, on prend soin de leur santé pour en faire de parfaites alliées déco.


Où placer l’ orchidée phalaenopsis ? L’emplacement de l’ orchidée est à choisir minutieusement, car il joue un rôle primordial dans son développement. Vous êtes fan de votre orchidée , mais vous vous sentez parfois désemparée quand elle perd de sa superbe ? La nouvelle hampe florale va prendre naissance à la base de votre orchidée Phalaenopsis. J’utilise un engrais spécial orchidée. Je vaporise aussi parfois les feuilles et les racines entre les arrosages surtout en hiver en intérieur.


En été, elles profitent de la rosée du jardin.

Julian, fleuriste dans le 7e arrondissement de. Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez.


Les plus belles orchidées : orchidées phalaenopsis Conserver et entretenir une orchidée (température, arrosage, lumière…) Technique pour savoir quand et. La veille de l’arrosage, placez un seau rempli d’eau à température ambiante dans la pièce qui accueille vos orchidées. Cette astuce permettra au chlore de l’eau du robinet de s’évaporer. Un bon quart d’heure lui permettra de prendre des. Pour savoir si votre orchidée a soif, il suffit de regarder les racines, elles sont ternes, après le bain elles sont bien vertes.


Optez pour un pot pas trop lourd où votre orchidée aura assez de place pour ses racines et qui aurait un trou de drainage. Entretien d' orchidée : un arrosage régulier et sans excès Pour prendre soin de votre orchidée , vous devez l'arroser environ une fois par semaine au printemps et en été, fois par mois en hiver. Votre orchidée devra être stable dans le pot en question.


Il faut donc veiller à placer votre plante dans un lieu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Популярные сообщения