mardi 10 mars 2015

Cache pot au crochet

Haute Qualité avec Design Elégant - Envoi Rapide - Livraison Rapide. Des schémas et une vidéo vous aident à réussir ce modèle. Une vraie déco de printemps, un peu naïve et colorée, c’est l’idée de ce pot réalisé au crochet.


Cela fait déjà un petit moment qu’on le voit partout, l’ananas est la star de la déco et du style ! Entre encours et liste d’envies qui se rallongent, hihi, la réalisation de la suspension que j’avais en tête était.

Un pot à fleur suspendu grâce au crochet , c’est encore plus original! Un swap un peu mystère, on ne savait pas de qui on allait. Phildar, un tout en un avec trois possibilités de corbeille à réaliser (voir photo ci-après), nous ajoutons une version. Laissez-vous tenter par le charme intemporel de ces créations à l’esprit vintage pour décorer.


Chacun de vos post est un régal des yeux. Il faut avouer que des DIY sur internet on. Ce qui nous donne un photophore total.

Découvrez vos propres épingles sur Pinterest et enregistrez-les. Comme cadeau aux invités, comme marque-place ou. J’aime beaucoup les succulentes, les miennes ou plutôt celles de mes enfants sont dans des pots de yaourt, pas joli joli tout ça, j’ai donc.


Hey #128578; Je voulais juste vous montrer un petit truc facile à crocheter, faut prendre un pot de yaourt en magasin et commencer à crocheter en spirale en faisant des. Et celle ci est très jolie pour accompagner les petits déjeuners, et mettre pain ou croissant. Vous apprendrez les bases du crochet. Idéal pour habiller vos petites succulentes ou cactus ! Comment a-t-il attéri chez moi celui là… bonne question! Aujourd’hui je vous propose une idée créative pour préparer.


Bonjour à toutes et tous, Je vous en ai parlé très rapidement lors de mon article sur mes petites créations proposées lors du mini-marché de Noël, alors je. Le modèle vient toujours du livre Tendre crochet 2. Je vous parlais ici de ma nouvelle addiction aux petits contenants home made au crochet , voici quelques unes des variantes de mes petits. The serials crocheteuses n°1Isabelle veut du rouge pour cette semaine, je rends ma copie au.


Froufrous, Fanfreluches et Falbalas froufanfal. Pour habiller un vase ou un pot de fleurs, le crochet (pas seulement réservé à Mamie !) a plus que jamais la cote.

Les vacances approchant, je voulais trouver un petit quelque chose à faire pour emmener mon crochet en voyage avec moi. Cette année, nous partions en train, ce. Venez découvrir plus de 7idées et créations Crochet dans la galerie de créations - Vous y trouverez de nombreux exemples Crochet dans des styles complètement. Dans notre premier exemple, j’ai transformé un grand pot à cornichons en verre, en bocal à gâteaux, grâce à un habillage crochet du couvercle.


Notre pot à cornichon a toute suite une nouvelle allure! La petite souris a été réalisée en suivant scrupuleusement les indications données. Depuis que je suis toute petite, je suis une “touche à tout”, j’adore tester de nouvelles techniques créatives ! Alors, quand j’ai reçu pour Noël un kit. Aves les fils Bergère de France, Edith Garrault innove en dissimulant les pots derrière une.


Je voyais de ci delà de nombreuses serials crocheteuses toutes plus talentueuses les unes que les autres. Admirative et envieuse devant leur savoir faire et leur. Je ne sais pas vous, mais moi en ce moment, j’ai envie de plein de mignonneries ! C’est bête, mais avoir de jolis petits objets près de moi ça me rend. Etant légèrement très têtue, et voulant absolument faire ce rectangue, je voulais un petit tapis, une descente de lit, au crochet et en granny, je me suis obstinée et ai décidé de changer de technique, de faire au plus simple.


Il faudrait vraiment que je me mette au crochet ! Je jette très peu de pots ou boîtes, au grand désespoir de mon mari ! Et sur ma table de travail, un pot pour les aiguilles à tricoter, un pour les crochets , un pour les restes de fils rentrés, un pour les crayons de couleur, un pour les perles. Je les ai habillés aussi, mais pas tout à fait comme toi ! Habillage crochet pour pot de confiture afin de valoriser et embellir le plus simple pot de confiture. Explication en image avec pas à pas et vidéo pour démarrer l.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Популярные сообщения